Restauration de babyboots avec exemples

Babyfoot BONZINI B60 n°91661 année 1993

Je vous presente une nouvelle rénovation d’un b60 , datant de 1993 , assez « jeune » finalement en comparaison aux autres restaurations que j’ai pu vous présenter jusqu’à present !

L’état général de la caisse est « acceptable » dirons -nous , même si le vernis a encore subit les aléas du temps ..

Une fois le choix de ce nouveau « client » établi , le travail habituel est effectué (démontage caisse , joueurs , barres …)

Un vernis légèrement « lasure » est choisi afin de « cacher » ces taches assez visible sur les parties « buts » de la caisse.

La personnalisation des joueurs demandée , comme vous pouvez le constaster , est une nouvelle fois une confrontation OM/MILAN 1993 ….

Maintenant que la caisse est « presque » terminée , vous pouvez vous faire une idée sur la finition demandée , autant en terme de vernis de caisse , ainsi que pour ce qui porte sur le montage et le choix des équipes.

Ce nouveau « passionné » pourra refaire à volonté cette finale mythique de 1993 …….. pensez-vous que l’OM l’emporteras à chaque fois ?

On peut d’ailleurs remarquer que l’année de fabrication est elle aussi de 1993 , est ce une coïncidence ? ……….. surement à mon avis !